Cadre d’emploi : Agent de catégorie C ou B (possibilité de contrat de droit privé) – Poste à temps plein 35h/semaine
Sous la responsabilité du DGS, vous aurez à mettre en œuvre la politique d’achat et de marché public de la collectivité. L’objectif est un achat précis, mesurable, ambitieux, accessible et planifié dans le temps.
Missions
- Assurer la gestion administrative des marchés publics,
- Rédiger les pièces administratives
- Mise en forme des CCTP (fournis par les responsables des services concernés)
- Publier sur la plateforme e-marches publics ou autres
- Echanger avec les entreprises sur la plateforme
- Charger les séquestres
- Animer les différentes commissions d’appel d’offres et assurer le secrétariat
- Notifier aux entreprises (après analyse)
- Rédiger toutes les pièces nécessaires pour la bonne réalisation d’un marché (OS ; Avenants ; Actualisation, PV de réception etc…)
- Suivi des retenues de garanties et /ou cautions solidaires
- Renseigner la fiche d’investissement pour la comptabilité
- Vérifier les factures en vue du mandatement (actualisation des prix)
- Programmer les achats et assurer le suivi des échéanciers,
- Contribuer à acheter au juste prix avec des critères de qualité ambitieux (qualité du produit, coût, livraison, délai d’intervention délai de rétablissement…)
- Piloter les relations avec les fournisseurs,
- Gestion des demandes, des stocks, des litiges et incidents divers…
Missions complémentaires
- Support aux autres services de la collectivité ; cette mission sera, durant certaines périodes, un élément essentiel du temps de travail.
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Relations et échanges avec
- Le DGS,
- Les responsables de service,
- Les élus,
- Les fournisseurs,
- Le Contrôle de la légalité,
Compétences requises
- Maîtriser le fonctionnement, l’organisation et l’environnement de la collectivité,
- Connaître l’environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités
- Maitrise de la réglementation en matière de marchés publics,
- Être rigoureux, disponible, sérieux et efficace,
- Être force de proposition,
- Savoir écouter, organiser, planifier,
- Avoir le sens du service public,
- Gestion en simultanée de plusieurs dossiers,
- Maîtriser les applications informatiques professionnelles et la bureautique courante (Word, Excel,
- Outlook).
- Connaissance de la plateforme e-Marches publics
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Savoir prioriser son activité
Profils recherchés
- BAC, BAC+2
- Emploi de Catégorie C ou B
- Poste de travail dense
Avantages CCLMHD:
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Tickets restaurant,
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Supplément familial de traitement (si éligible),
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CNAS, Possibilité de participation à la mutuelle,
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Possibilité de participation à l’assurance maintien de salaire,
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RIFSEEP (Régime indemnitaire),
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Association des personnels, etc.
N’hésitez pas à transmettre vos candidatures (CV et Lettre de motivation) à rh@cclmhd.fr